Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

Ben Laden vole sur British Airways, et en première classe


Voilà une belle bourde qui nous vient d’outre-manche : un magazine interne de la compagnie British Airways vient de publier la photo d’une carte d’embarquement au nom d’Oussama Ben Laden, dans le cadre d’un article sur l’enregistrement sur téléphone portable.



Embarrassée d’une telle bévue, la compagnie britannique s’est excusée pour avoir publié cette photo dans le magazine internet LHR News. La rédaction du journal distribué aux employés de British Airways à l’aéroport d’Heathrow n’a pas expliqué comment une telle photo avait pu se retrouver publiée dans le magazine. On y voit en effet une carte d’embarquement électronique au nom d’Oussama Ben Laden, nous informant également que le cerveau des attentats du 11 septembre voyage en première classe sur le siège 7C, et serait même membre du programme de fidélisation de la compagnie.

Si aucune explication n’a été donnée, la dégradation des rapports entre la direction et les employés en cette période de grève laisse planer des soupçons d’une mauvais farce. Difficile d'imaginer une pure coïncidence.