Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

British Airways propose plus de sièges entre Paris et Londres


British Airways augmente la capacité de ses vols au départ de l’aéroport Paris Charles-de-Gaulle à destination de la capitale britannique. Une hausse qui se traduit par plus de disponibilité en classe affaires et plus de flexibilité sur les horaires et les correspondances.



British Airways propose plus de sièges entre Paris et Londres
Avec davantage de sièges au départ de Paris, les passagers de la classe affaires Club Europe et de la classe économique Euro Traveller bénéficient de plus d’opportunités et de flexibilité pour se rendre à Londres. Depuis fin mars 2010, certains des vols Paris - Londres de British Airways initialement opérés par des Airbus A319 (120 sièges) et des Airbus A320 (145 sièges) sont désormais effectués par des gros porteurs de 250 sièges. Cette augmentation de capacité se traduit notamment par plus de disponibilités en classe affaires Club Europe. Une solution pratique pour les voyageurs pour qui les vols matinaux sont des créneaux clés. Ils peuvent ainsi faire un aller-retour dans la journée voire sur une demi-journée pour assister à une réunion de travail à Londres.

De même, les voyageurs transitant à Londres ont davantage de disponibilités tout en conservant des horaires adaptés : 60 minutes seulement sont nécessaires pour effectuer une correspondance avec les vols internationaux de British Airways au départ du Terminal 5 de l’aéroport de Londres-Heathrow. Au départ de Paris Charles-de-Gaulle, British Airways propose jusqu’à neuf vols par jour.