Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

En Finlande au départ de Nice


Cet été, la compagnie aérienne finlandaise Finnair reprend sa programmation au départ de Nice et annonce l’augmentation des fréquences. Ainsi, dès aujourd’hui, Finnair proposera 3 vols par semaine au départ de Nice vers Helsinki (au lieu de 2 vols l’été dernier), tous les mardis, jeudis et dimanches.



En Finlande au départ de Nice
Certains vols seront réalisés en bonne onnexion avec les 8 destinations asiatiques proposées par la compagnie : Séoul, Delhi, Pékin, Shanghai, Hong Kong, Tokyo, Osaka, et Bangkok. Ainsi les passagers au départ de Nice pourront rejoindre l’Asie avec un seul stop à Helsinki.

La Finlande est une destination attractive l’été où la majorité des activités sont tournées vers la nature (canoé, rafting, pêche, randonnées, vélo, sauna au bord du lac…) Il est également possible de louer des chalets en bord de lac. De nombreux festivals de musique sont aussi organisés pendant l’été, tels que le Festival de Jazz à Pori, le Festival Opéra à Savonlinna et le Festival de Musique de Chambre de Kuhmo.

Les passagers peuvent réserver leurs billets via le site internet de la compagnie ou auprès de leurs agences de voyages.