Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

Kids romm chez Swisshôtel


Pour faciliter les voyages aux parents accompagnés de leurs enfants, les Swissôtels Hotels & Resorts ont élargi leur concept Kids Room: désormais, la chaîne hôtelière internationale classe ses chambres selon trois groupes d'âge et répond ainsi encore mieux aux besoins des bébés, des jeunes enfants et des adolescents. L'offre va de l'animal en peluche et du menu pour enfants à la station d'accueil pour iPod, sans oublier le Nintendo Wii!



Kids romm chez Swisshôtel
Jusqu'à l'âge de 5 ans, les plus jeunes hôtes auront droit à un lit spécial, une poussette, des animaux en peluche et à un siège pour enfants, ou encore à un linge de lit aux couleurs gaies, à un menu spécial, à un babyphone portable, à des livres ou à des protecteurs de prises.
Les enfants un peu plus âgés, de 6 à 12 ans, trouveront non seulement des jeux de société, du chocolat chaud et un Minibar garni de boissons et de snacks sains, mais encore des DVD ou des B.D. adaptés à leur âge. Dans le monde entier, les Swissôtels proposent aux adolescents de 13 à 18 ans – une tranche d'âge qui aime poursuivre ses propres loisirs et occupations – des distractions modernes telles que le Nintendo Wii, une station d'accueil pour iPod, des magazines adaptés à leurs goûts, des jeux tels que Trivial Pursuit ou Scotland Yard ainsi qu'une sélection de DVD passionnants. Les jeunes peuvent donc profiter de leur liberté sans la surveillance de leurs parents.
La plupart des Kids Rooms disposent d'une porte qui communique avec la chambre des parents ou se trouvent directement à côté. Et pour "libérer" les parents, les établissements offrent un service de babysitting qui peut être arrangé sur place, à la réception de l'hôtel. Les enfants pourront donc s'amuser pendant que leurs parents profiteront tranquillement de leur séjour.