Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

L’aéroport d’Avignon se développe sur le voyage d’affaires


Sous l’impulsion de la CCI du Vaucluse qui voit en l‘aéroport d‘Avignon un levier de croissance dans la région, des projets de création d’un technopôle et de développement de l’aviation d’affaires sont en cours d’élaboration. De nouvelles lignes seront également prochainement ouvertes, avec à l’horizon 2011 une liaison vers Paris.



Le président de la CCI du Vaucluse François Mariani, a présenté les projets de développement de l’aéroport d’Avignon, avec la création du technopôle Pégase et d’une filière aéronautique industrielle et technologique. C’est dans ce cadre que seront bientôt ouverts deux nouveaux hangars dédiés à l’aviation d’affaires.

L’élargissement de l’offre commerciale au départ de l’aéroport d’Avignon passera par l’ouverture de routes européennes, notamment vers l’Italie, la Belgique, l’Espagne et la Suisse. Un nouveau vol vers Paris pourrait également voir le jour en 2011. A plus court terme, la compagnie Flybe ouvrira des liaisons vers Birmingham et Manchester dès le 13 juillet prochain.