Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

L'intégralité du contenu de British Airways disponible sur le GDS Sabre


British Airways signe un nouvel accord de distribution "full content" avec Sabre garantisant sur la durée un accès complet à l'offre de British Airways. Les utilisateurs pourront également avoir accès aux produits et services annexes de la compagnie sur le GDS.



L'intégralité du contenu de British Airways disponible sur le GDS Sabre
Sabre Travel Network a signé un nouvel accord de distribution "full content" sur trois ans avec British Airways. Grâce à ce contrat, les entreprises et agences de voyages d’affaires pourront accéder à l'intégralité du contenu de la compagnie aérienne par le biais du GDS Sabre. Les agences clientes de Sabre continueront de bénéficier d'un accès à tous les tarifs publics et à l'inventaire de British Airways, y compris ceux disponibles directement ou indirectement par les divers canaux. Au Royaume-Uni et en Irlande, les niveaux d’opt-in fixés par Sabre restent inchangés.

British Airways travaille conjointement avec Sabre pour intégrer la vente des services annexes et suppléments dans le GDS. Les entreprises et les agences de voyages d’affaires pourront ainsi finaliser la vente à l'aide d'un EMD - Electronic Miscellaneous Document - élaboré selon les normes du secteur. Cette nouvelle solution EMD a été adoptée afin de permettre aux agents de voyages de vendre, d'accepter et d'intégrer le paiement de suppléments dans leur système de back-office et d'apporter aux voyageurs davantage de transparence sur les prix des options choisies. La solution EMD est acceptée par les organismes de régulation des paiements ARC et BSP.