Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

Les enfants invités dans les hotels Beachcomber


De 6 à 17 ans, les enfants partageant la chambre des parents sont invités en demi‐pension du 1er mai au 30 septembre dans les hôtels du groupe Beachcomber, à l'ile Maurice. Des hôtels qui chouchoutent petits et grands.



Les enfants invités dans les hotels Beachcomber
Implantés sur les plus beaux sites de l’océan Indien, le groupe offre un large choix d’hôtels allant du 4 étoiles au palace avec toujours une pensée particulière pour les enfants. Ils sont accueillis dans des mini‐clubs Bob Marlin de 9 h à 23 h par un personnel chaleureux et qualifié. La priorité est donnée à la vie en plein air, à la pratique des sports et à la découverte de l’île, de sa faune et se flore, en compagnie de moniteurs expérimentés. Pour les plus petits de 0 à 3 ans un service de baby sitting est disponible sur demande.
Au Canonnier, duplex et appartement sont proposés aux couples avec enfants. De plus un authentique phare du 18ème siècle a été converti en mini‐club pour accueillir les enfants de 3 à 12 ans.
Au Shandrani Resort and Spa, l’hébergement réservé aux familles offre des chambres séparées avec salles de bain attenantes, autour de l’espace commun du salon. Les enfants profitent à volonté à toutes les activités programmées, golf, voile, tennis, vélo, etc… Grâce au forfait spécial All Inclusive Serenity Plus, l’hébergement des enfants de 0 à 6 ans est offert et les 6 à 17 ans disposent de 50% de réduction sur le forfait All Inclusive. Les familles se libèrent de tout souci pratique, sans supplément, ni signature et plus de mauvaise surprise en fin de séjour. Détente assurée pour petits et grands.