Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

Navettes groupées pour l'aéroport




Navettes groupées pour l'aéroport
Ce service de navettes partagées, mis en place par Véolia Transport, est utilisable dans Paris ou dans l’une des 22 communes limitrophes. Il permet de se rendre du domicile, hôtel ou bureau à la gare ou à l’aéroport pour 20 € par personne.Cette solution confortable, économique et citoyenne (partagée) constitue un bon moyen pour emmener sa tribu en voyage sans avoir à porter les bagages jusqu’au terminal.

La SuperShuttle fonctionne simplement, en réservant sur internet, au minimum 24h à l’avance ou par téléphone au + 33 (0) 1 43 65 55 55 de 9h à 19h, 7 jours sur 7. Une confirmation est envoyée par e-mail mentionnant date et horaire de prise en charge, les consignes relatives aux points de rendez-vous, le numéro vert du service assistance. Au départ de son domicile, d’un hôtel, d’un bureau vers une gare ou un aéroport francilien, un chauffeur vient chercher le passager à son adresse à l’horaire prévue, dans une fenêtre de 15 minutes à partir de l’horaire indiqué sur la confirmation de réservation. Afin de raccourcir le temps de parcours, SuperShuttle optimise son planning en temps réel et réalise parfois de légers ajustements horaires. Dans ce cas, le passager est informé la veille de son départ par téléphone ou sms.
Il est également possible de réserver un transfert SuperShuttle depuis l’aéroport ou une gare vers Paris et communes limitrophes, à l’arrivée d’un vol ou d’un train. En pratique : après avoir récupéré ses bagages, il convient d’appeler le numéro vert indiqué sur la confirmation de réservation afin de signaler sa présence et se rendre au point de rendezvous, également indiqué sur la confirmation de réservation.