Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

Nouveau service concierge à Londres Stansted


Producteur de théâtre, Phil Cameron est convaincu de tout savoir du stress du voyageur d'affaires. C'est pour répondre à cette pression qu'il ouvre ce lundi 1er février un service concierge à Londres, chargé de gérer des tranferts d'aéroport et des services d'accueil personnalisés. Il a rodé son savoir faire par l'implantation de salons à Gatwick et, la semaine dernière, à Stansted.



Nouveau service concierge à Londres Stansted
Tranferts d'aéroports, service concierge à l'aéroport et accès aux salons, c'est un véritable combiné de services que Phil Cameron prétend ouvrir ce lundi 1er février aux entreprises, aux voyageurs d'affaires ou particuliers à l'aéroport de Londres Stansted. L'idée de N°1 Traveller lui est venue après une première expérience de salons d'aéroport dont le premier exemplaire N°1 Lounge a ouvert en 2007 à New York JFK sur le principe d'un service hôtellier. En avril 2009, il s'est établi à Londres en ouvrant un espace identique à Gatwick.no1lounges.com puis au satellite N°1 à Londres Stansted avant l'ouverture, la semaine dernière, d'un espace d'accueil au satellite n°3, à proximité des départs de la compagnie Ryanair .
Pas question de s'arrêter là: le producteur compte implanter son concept sur tous les aéroports britanniques, offrant, pour 17,50 £ par visite un service snack et boisson, l'accès wi-fi gratuit, des journaux et magazines ainsi qu'un business center avec appels gratuits sur les téléphones fixes au Royaume-Uni, informatique et bureautique à disposition. Les services d'un salon sans avoir à payer le prix d'un billet en business, un projet dans la tendance du voyage d'affaires.