Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

Nouvel organigramme chez Lufthansa : un nouveau directeur en charge du voyage d’affaires


La compagnie allemande a annoncé une révision de son organigramme : l’organisation du secteur passagers évolue, pour s’adapter aux attente des voyageurs, accélérer les processus de décision, et s’adapter aux défis du marché.



Nouvel organigramme chez Lufthansa : un nouveau directeur en charge du voyage d’affaires
Les changements annoncés par Lufthansa entreront en vigueur le 1er avril prochain, selon le communiqué publié par la compagnie.
Kay Kratky dirigera les opérations de vols et dirigera le service de Francfort, Thomas Klühr supervisera Munich et les services directs, et Jens Bischof prendra en charge le département des ventes. Au sein de ce service, un nouveau poste sera créé, pour superviser le domaine du voyage d’affaires : Marcus Frank sera chargé de le mettre en place et de le diriger.
Selon le communiqué de la compagnie, cette restructuration du secteur passagers devrait s’adapter à un environnement en évolution, et se focaliser davantage sur les attentes des voyageurs, en particulier les voyageurs d’affaires. «Nous souhaitons nous concentrer davantage sur le consommateur (…) et, dans le même temps, simplifier et accélérer les processus de prise de décisions et de management, en interne» indique Lufthansa.