Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

Offre spéciale au Banyan Tree Phuket


Du 15 avril au 31 octobre, le Banayan Tree Phuket chouchoute les familles en offrant la gratuité des repas aux enfants et 700 dollars de crédit de restauration à leurs parents.



Offre spéciale au Banyan Tree Phuket
Composé de 174 villas de grand luxe avec piscine privée individuelle, l'hôtel Banyan Tree Phuket est un véritable sanctuaire dédié au bien-être. Au Spa Banyan Tree de l'hôtel, récompensé à maintes reprises, 12 pavillons offrent une expérience de détente et d’harmonie des sens au cœur d’un jardin tropical. D’architecture thaïe, les pavillons du Spa sont des reproductions de salas royaux où l’on peut admirer des sculptures d’apsaras et de Bouddha en méditation.

L'hôtel propose aux familles une escapade asiatique et familiale exceptionnelle de sept nuits dont deux gratuites, et leur réserve un traitement de faveur. Les repas des enfants sont entièrement offerts, et les parents reçoivent un "crédit restauration " de 100 $ par jour à utiliser à loisirs dans l’un des restaurants de l’hôtel comme le Saffron et le Tamarind Spa Restaurant, pour le plus grand plaisir des papilles.

Chacun trouvera sa place dans l’hôtel : les Mamans peuvent se délasser en choisissant un soin d’exception au Spa Banyan Tree Phuket, l’un des plus grands d’Asie et récompensé à maintes reprises, prodigué dans l’un des 12 pavillons Spa. Les Papas, eux, seront séduits par le parcours 18 trous du Laguna Phuket Golf Club, à proximité de l’hôtel.

Pour que les plus petits passent un séjour mémorable, l'hôtel Banyan Tree Phuket vient d’inaugurer un programme sur mesure, "Banyan Tree Rangers at the Turtle Club". Ouvert aux enfants de 5 à 10 ans, ce nouveau programme éducatif est tourné vers les 5 sens pour éveiller et stimuler leur soif d'apprendre au cœur d'un environnement naturel ! À travers de nombreux jeux, les enfants se familiarisent avec les animaux et les oiseaux qui peuplent l'île de Phuket, en apprenant à les identifier tout d'abord, puis à les reconnaître, les yeux fermés : un vrai jeu de colin maillard animalier! Puis, pour sensibiliser leur petit palais, la découverte gustative d'épices, plantes et herbes locales les plongent dans un univers de saveurs encore méconnues. Pour les graines d'artistes, le "Turtle Club" met à leur disposition des cours de peinture batik, de sculpture des sables ou de construction de cerfs volant.

La journée finie, la famille se retrouve pour partager des moments privilégiés dans l’intimité de leur vaste Deluxe Two-Bedroom Pool Villa qui compte deux chambres, un salon, une salle à manger et une cuisine, le tout décoré dans un style thaï somptueux alliant marbre, tissus soyeux et couleurs chaudes. La piscine privée située entre les deux villas comblera les enfants et les parents de joie et d’amusements. Pour que les parents puissent profiter d'un dîner en tête-à-tête, l'hôtel met à leur disposition les services d'une nounou 3 heures par jour !

Pour profiter de ce séjour exclusif, le tour opérateur Asia propose le séjour suivant :
- L'accueil de 7 nuits dont 2 offertes en Deluxe Two-Bedroom Pool Villa, avec piscine privée
- Les vols internationaux aller-retour pour 4 personnes (taxes aériennes incluses)
- Les transferts aller et retour entre l'aéroport et l'hôtel Banyan Tree Phuket
- La gratuité des repas (pension complète) « Kids Menu » pour les enfants pendant tout le séjour
- Un crédit restauration de 100 dollars par jour et par couple à utiliser au choix dans les restaurants de l’hôtel (crédit par jour, non-cumulable)

Cette offre est proposée à partir de 7 533 Euros TTC, pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans, du 15 avril au 31 octobre 2010.

Renseignements et réservations Asia: Tél.: 01 44 41 50 10 et www.asia.fr