Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

Un Secret bien partagé


Nouvelle édition et l'heure du bilan pour la marque Secrets de Jet tours: pour sa quatrième parution, le catalogue marque l'ouverture à neuf nouvelles destinations et 36 nouveaux établissements. Le Secret a été partagé, cette année, par 2000 clients.



Un Secret bien partagé
L'Argentine, le Chili, la Californie mais aussi l'Egypte ou le Cambodge, la table d'Orientation de Secrets va s'enrichir au total de neuf nouveaux pays et 36 adresses vont s'ajouter à la liste des endroits où il fait très bon séjourner pour des vacances de luxe. Ce sont ainsi 220 adresses au total qui sont référencées: 135 sont les préférées de la marque, 85 s'ajoutent en "épilogue".

La nouvelle édition du livre de bord est cette fois classée sous forme de quatre thématiques: Bien-être et plénitude(avec notamment le Shanti Anànda de Maurice), vignobles et crus d'exception (qui référence notamment l'Aquapura du Douro, au Portugal, et l'Heritage House en Californie), campagne et nature sauvage (pour des bivouacs de luxe par exemple, notamment au Longitude 131 à Ayers Rock en Australie) et itinéraires, puisque le nombre de circuits s'élargit (au Japon et en Argentine en particulier). L'offre de yachts de luxe, qui s'était ajoutée avec un catalogue spécialisé, est cette fois intégrée au catalogue principal.

Avec un panier moyen de 3600 €, le client Secret est chouchouté par une équipe spécialisée au sein de Jet Tours, entretenant ainsi l'image de Voyages d'exceptions. La brochure-catalogue est préfacée par le décorateur Jacques Garcia, qui souligne qu'en plus d'être de beaux endroits, ce sont des endroits où les clients se sentent beau, qui sont référencés.

Article publié sur le site www.vacancesdeluxe.com le 14.11.07