Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

Un autre fairmont en Afrique du sud


L'Afrique du sud attire ô combien les projecteurs ces jours ci, mais souhaitent prolonger l'attraction ces prochaines années. Les hôtels Fairmont y ouvrent un deuxième hôtel, le Fairmont Zimbali Resort, sur la côte est de l’Afrique du Sud. Il rejoint le Fairmont Zimbali Lodge, une propriété de 76 chambres située à quelques pas de là, le long de la plage.



Un autre fairmont en Afrique du sud
«Zimbali» signifie «la vallée des fleurs» en zoulou. Le Fairmont Zimbali Resort est une oasis nichée au cœur d’un territoire qui se partage entre 700 hectares de forêt et les magnifiques plages de Kwa-Zulu Natal sur la côte Dolphin, donnant sur l’océan indien.

L’hôtel donne sur la mer. Il dispose de grandes vérandas et de luxueux jacuzzis, les chambres sont habillées de pierre, de bois et de matériaux locaux. Il propose également plusieurs bars et restaurants, dont un grill servant du bœuf nourri au grain et des fruits de mer, ainsi qu’un beach club proposant des pizzas cuites au feu de bois, un bar à tapas, un bar à cocktails et un salon de thé où l’on peut retrouver la carte des thés Fairmont.

De nombreuses activités sont proposées au Fairmont Zimbali Resort, telles que des safaris, des visites de parcs animaliers et de crocodiles, équitation, randonnée, VTT, surf, canoë, pêche, découverte de dauphins et requins. L’hôtel se situe à proximité de deux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO : le parc iSimangaliso Wetland et le parc de uKhahlambra/Drakensburg.
Le Fairmont Zimbali Resort dispose également d’un spa Willow Stream composé de 8 salles de soins, ainsi que de 5 piscines extérieures dont une d’eau douce et l’autre d’eau salée. Les amateurs de golf profiteront de 2 terrains dont l’un a été pensé par le champion de golf Gary Player.

Un grand salon pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes convient parfaitement aux conférences, galas ou mariages. Les futurs mariés peuvent choisir d’échanger leurs vœux dans une petite chapelle au milieu des oiseaux et des papillons, ou au bord de l’océan indien sur l’une des plages les plus exotiques au monde.
L’hôtel se situe à 15 minutes du nouvel aéroport international de King Shaka.