Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

Une année dans une suite privée du groupe Dolce


Le groupe Hotels & Resorts de Dolce, c'est notamment le Dolce La Hulpe près de Bruxelles, les Dolce Frégate Provence et Dolce Chantilly, en France, le Dolce Sitges dans la région de Barcelone, en Espagne ou les Dolce Bad Nauheim près de Francfort et Dolce Munich Unterschleissheim, en Allemagne.



Le Dolce Bad Nauheim à Francfort, Allemagne
Le Dolce Bad Nauheim à Francfort, Allemagne
Le groupe Hotels & Resorts de Dolce, c'est notamment le Dolce La Hulpe près de Bruxelles, les Dolce Frégate Provence et Dolce Chantilly, en France, le Dolce Sitges dans la région de Barcelone, en Espagne ou les Dolce Bad Nauheim près de Francfort et Dolce Munich Unterschleissheim, en Allemagne. Pour faire connaître ses hôtes Européens, le groupe organise un tirage au sort plutôt ludique via le site web www.dolceprivatesuite.com. A la clé, une année pour profiter de la suite de ses rêves dans un des six hôtels Européens du groupe. Il suffit de se référencer sur le site, de choisir l'hôtel de ses rêves, de pré-inviter 10 amis triés sur le volet et à vous la possibilité de passer 52 week-end dans un lieu de rêve avec votre tribu.

Pour les golfeurs, nous recommandons le choix du Dolce Frégate Provence ou plus près de Paris, Dolce Chantilly. Les amoureux de design 70 et du Spa, trouveront leur bonheur au Dolce La Hulpe Brussels, et ceux tentés par des week-ends plus lointains pourront se laisser séduire par Sitges, Francfort ou Munich. Il faut préciser que le concours est Européen tout de même ! En 5 minutes, on prend le risque de gagner. Il faut faire vite, le jeu se termine le 29 Avril et le tirage au sort aura lieu le 30 Mai 2010. Le gagnant de la suite aura droit à une vraie cérémonie pour marquer le début de son année privilégiée qui débutera en octobre.