Sans titre

 

 

 

L'Agence éditoriale du Tourisme, des Voyages
et des déplacementsprofessionnels

Voyage d'affaires, Mice, transport aérien, Economie - Destinations

 

 

 

 

 

 

Ecritéo - 1 rue de la Ferme - 60240 Vaudancourt - 09 84 45 27 06 - infos(at)ecriteo.com

Une nouvelle Cameroun Airlines le 28 mars prochain


Le décollage du premier avion de la nouvelle compagnie aérienne du Cameroun, la Cameroon airlines corporation (CAMAIR-CO) devrait avoir lieu le 28 mars 2011. L’avion partira de Douala pour Yaoundé, avant de rallier l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.



C’est avec les deux avions que Camair-Co compte lancer ses activités, à travers les vols nationaux, sous-régionaux et même internationaux. La compagnie disposera dans un premier temps d'un appareil hérité de la compagnie défunte et d'un deuxième avion trouvé aux Etats-Unis avant la livraison prévue de deux autres appareils d'ici l'été selon Alex Van Elk, directeur général de Camair-Co, qui a été officiellement investi dans ses fonctions jeudi dernier par le Ministre des transports à Douala.
Le nouveau patron, âgé de 58 ans, a dirigé deux compagnies aériennes au Nigeria et une au Gabon. Il est secondé par Emmanuel Mbozo, un camerounais qui a travaillé à la Camair comme pilote jusqu’en 2008, avant d’être rappelé au Ministère des transports où il a porté le projet de relance de la compagnie.